Le spécialiste de l’événementiel, basé à Lyon Confluence, a dévoilé un chiffre d’affaires de 214,7 millions d’euros au premier trimestre.
Un chiffre en recul de 1,3% par rapport au CA du premier trimestre 2012, et ce, malgré le “bon niveau d’activité” enregistré à l’occasion du SIRHA et de la Foire internationale de Lyon, notamment.
GL Events compte bien poursuivre sa politique de développement des marchés émergents : sur les trois premiers mois de l’année, la croissance progresse de 13% au Moyen-Orient, 15% au Brésil, 18% en Asie et jusqu’à 65% en Afrique du Sud. Le volume d’affaires réalisé dans ces zones dynamiques (+53%, à 34 millions d’euros) a ainsi compensé un “ralentissement” de l’activité en Europe. Le groupe confirme ses objectifs de croissance pour 2013, avec à l’horizon un CA de 840 millions d’euros en fin d’année. Les différentes courbes devraient être à nouveau orientées à la hausse durant le second semestre. En attendant, GL Events participera d’ici juin aux Grands Prix de F1 de Monaco et de Barcelone, ou encore au Festival de Cannes.
Source: http://www.lyonmag.com